Solidarité franco-djiboutienne en faveur de la jeunesse à l’occasion du 14 juillet 2020.

Le 14 juillet 2020, l’Ambassadeur de France à Djibouti Arnaud Guillois s’est rendu au Stade Hassan Gouled afin de remettre un don en matériel sportif et gel hydro-alcoolique en faveur de la jeunesse djiboutienne.

En ce jour de fête nationale française, l’Ambassadeur de France Arnaud Guillois s’est rendu au Stade Hassan Gouled afin de remettre à la Secrétaire Générale du Ministère de la Jeunesse et des Sports Kadidjah Ibrahim Idriss et à la Directrice du Stade Gouled Fatouma Dawaleh un don de l’Ambassade de France à Djibouti en ballons de football et de gel hydro-alcoolique, en faveur de la jeunesse djiboutienne, dans le cadre de la lutte contre le COVID-19. Plusieurs directeurs de CDC étaient également présents.

JPEG JPEG JPEG

JPEG

L’Ambassadeur de France a exprimé sa volonté d’approfondir la coopération franco-djiboutienne en matière de sport et a félicité les équipes du Stade Gouled et du Ministère de la Jeunesse et des Sports pour leur implication envers les jeunes Djiboutiennes et Djiboutiens.

JPEG JPEG

La Secrétaire Générale du Ministère de la Jeunesse et des Sports Kadidjah Ibrahim Idriss a remercié la France pour ce don et a rappelé l’importance du sport à Djibouti. Le don permettra notamment d’alimenter les tournois d’été de football ainsi que les nombreuses initiatives sportives à venir.

JPEG JPEG JPEG

Le don comportait également des gels hydro-alcooliques, afin que la reprise et continuité des activités sportives se déroulent dans le meilleur climat possible.

Une discussion sur les perspectives de coopération a ensuite eu lieu et l’Ambassadeur Arnaud Guillois a chaleureusement remercié la Secrétaire Générale et la Directrice pour leur accueil et leur mobilisation.

JPEG JPEG JPEG JPEG

Dernière modification : 14/07/2020

Haut de page