Inauguration du bureau du GAFD au sein de l’Institut Français de Djibouti

JPEG

Il s’agit d’une étape symbolique dans la jeune existence du GAFD. Cette localisation permanente doit permettre davantage entrepreneurs afin de renforcer le Groupe. Il œuvre au renforcement des relations économiques entre la France et Djibouti.
De nombreux acteurs publics ont été invités à rencontrer les chefs d’entreprises afin qu’ils puissent aborder les problèmes qu’ils rencontrent et établir un climat de sécurité et de confiance propice à un développement harmonieux des affaires.

JPEG

Cette cérémonie a également été l’occasion pour les membres de GAFD de souhaiter bonne chance à Christophe Guilhou à l’heure de son départ pour son nouveau poste d’Ambassadeur au Cameroun. L’ambassadeur s’est vu remettre à cette occasion, par tout les membres du GAFD un sac de Golf aux couleurs du GAFD.
Rappelons que initiative de la création vient de l’Ambassadeur qui s’est fortement impliqué pour faire de ce projet une réussite dans la perspective de remettre la France au cœur de partenariats économiques stratégiques à Djibouti.

Dernière modification : 05/08/2019

Haut de page