23 juillet 2020, don de matériel de prévention au COVID-19 à la Gendarmerie Nationale djiboutienne.

Le 23 juillet 2020 l’Ambassadeur de France à Djibouti Arnaud Guillois s’est rendu à l’EI3PJ afin de remettre un don en matériel de protection sanitaire au Colonel Zakaria Hassan Aden, Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale djiboutienne.

L’Ambassadeur de France Arnaud Guillois s’est rendu le 23 juillet 2020 à l’EI3PJ (Ecole Internationale de Perfectionnement à la Pratique de la Police Judiciaire) afin de remettre un don en matériel de prévention sanitaire à la Gendarmerie Nationale djiboutienne. Le Colonel Zakaria Hassan Aden a réceptionné ce don de matériel qui sera mis à disposition dans plusieurs lieux stratégiques de PK23, notamment le centre l’hébergement COVID-19, l’école internationale de police judiciaire ainsi que le centre de formation des gendarmes.
JPEG JPEG
Ce don, décidé en coordination avec le Médecin en chef de la gendarmerie djiboutienne, le Colonel Abdouraouf, permettra notamment aux élèves gendarmes de lutter contre le COVID-19 et de respecter les bons réflexes en matière sanitaire.

JPEG JPEG
Etaient notamment présents l’Ambassadeur de France à Djibouti Arnaud Guillois, le Colonel Zakaria Hassan Aden, Chef d’état-major de la Gendarmerie Nationale, le Commandant Houssein Kayad, commandant de l’EI3PJ, l’Attaché de Sécurité Intérieure de l’Ambassade de France, le Colonel Frédéric Dantin ainsi que le Médecin en chef de la Gendarmerie Nationale, le Colonel Abdouraouf.

JPEG JPEG JPEG

Dernière modification : 25/07/2020

Haut de page